Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philosophies d'une immortelle
19 juin 2009

I'm back!

logo_franceHey hey, après 2 ans de coma-blogéthylique et ayant décidé de prendre un virage dans ma vie, je me suis dit: tu devrais continuer ton blog! Ben ouais c'est vrai quoi! Alors lecteurs pour l'instant inexistants mais qui finirez bien par arriver, i'm Back!

Bon, voilà le grand virage de ma petite vie: déménager! Loin! Quitter Môman et m'assumer toute seule comme une grande en rejoignant dans le Sud mes (seuls) amis alcooliques et perturbateurs! Ca s'annonce pas facile, malgré mon enthousiasme...En effet je viens d'éssuyer mon premier refus pour un travail! ah ah... Je me vois déjà squatter chez des amis, déjà en colloc, devant dormir un soir dans un lit, un soir dans un autre et devant supporter de partager une salle de bain et des toilettes sans verrous..."Appel à toutes les unités, Bénou est en état de crise d'inconfort aigü et vit avec 3 personnes de sexe masculins laissant leurs poils dans la baignoire! Intervention en urgence, code 3, je répète code 3!!" Non! Ce soir j'appelle Papy et Mamie! Ils ne sont qu'a quelques kilomètres de la grande ville...ils vont bien m'assumer quelques temps non?

Ma recherche de travail est aussi quelque peu tumultueuse...Je ne suis pas sur place et ne connaît pas toutes les entreprises de là bas, ni leur taille, ni leur activité. Je me suis donc orientée vers des "chaînes" d'entreprises chez qui j'avais déjà bossé. Vous savez, siège à Paris, 500 agences en France...agence immobilières tout ça...Celà aura au moins eu un avantage de vivre à Paris: les sièges sociaux des boîtes! Justement, en ce moment je bosse chez un sous-traitant d'une grosse boîte en télécom et réseaux informatiques pour les professionnels, même ma maman y est! Et alors, faut l'avouer, je ne suis qu' en hotline-mailhotline-mail, mais c'est vraiment le bordel! Peu importe ma candidature est envoyée! Sinon, je parcours tous les jours sudouestjob.com...on verra bien! Sinon, chômeur c'est enrichissant comme taff? (Penser à appeler Papy et Mamie surtout!)

Mon contrat qui devait finir fin Juin dans mes rêves et fin Juillet dans la réalité est reporté au 20 Juillet grâce à une chef plutôt cool et quelques jours sans solde (on a rien sans rien aussi hein!). Je passerais donc un peu plus de temps dans ma maison du Sud! Maintenant se pose le problème du déménagement:

  • 1er avantage: Môman fera des aller-retours souvent pendant le mois de Juillet sur plusieurs week end

  • 1er inconvénient: où vais-je stocker tout le ramassis de tableaux, bibelots, gadgets, fringues, paravent, canapé, livre, table basse, bureau, micro-onde qui pour l'instant sont sagement rangés dans ma chambre ou dans la cave de notre petit pavillon?

Ce soir j'apelle Papy et Mamie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi ! Athéna reblogue !
Philosophies d'une immortelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité